La Disco Mobile « FRANFRELUC » a vue le jour le 9 mai 1993, après une petite discussion entre François Brisson et Luc Lajoie, les deux gars qui étaient à l'école secondaire Mgr-Euclide-Théberge de Marieville à l'époque, en secondaire quatre, ont décidé de partir une petite Disco Mobile. Le premier contrat fût un « party » de « bowling » que la mère de François organisa pour sa ligue. Donc à ce moment là les deux étudiants n'avaient aucun matériel pour faire cette soirée. Ils ont commencé à chercher ici et là des appareils, micro, lecteurs C.D., tables tournantes etc. Puis à l'approche de la soirée ils n'avaient pas encore trouvé de console ou de mixer. Donc les deux jeunes entrepreneurs ont décidé d'investir $ 500,00 de leur poche et se sont acheté leur premier appareil en association. (Un mixeur Radio Shack, et oui)

Donc la soirée arriva, et la mère de François leur avait dit, je n'est pas de budget, les deux mordus par l'idée ne s'en faisait pas et ils étaient certain qu'un jour cela leur rapporterait. Le première soirée se passa à merveille les vingt quatre personnes qui étaient présentent ont adoré la soirée et ont trouvé que les deux s'entendaient très bien, un pour l'animation et l'autre comme D.J.

Le premier contrat était maintenant chose du passé, dans cette première année, la Disco Mobile c'est donné un nom, Disco Mobile « FRANFRELUC » Ils ont trouvé ce nom très intéressant parce que cela faisait référence à Franfreluche, très connu par les enfants de l'époque , très populaire et surtout t`res amusant et très festif, donc cela reflétait un peu la philosophie de la jeune entreprise. Être dynamique, jeune et apporter du bonheur aux gens. Donc dans cette première année c'est 7 contrats que la jeune entreprise a réalisés. (Fête d'enfant, épluchette de blé d'inde, fête d'anniversaire sans oublier le FAMEUX Party de Bowling)

Dans la deuxième année la Disco Mobile a effectué pas moins de 24 contrats et les entreprises commençaient à s'intéresser aux services de cette compagnie pour leur « party » de bureau, pour leur dépouillement d'arbre de Noël, pour leurs épluchettes de blé d'inde et même pour leurs tournois de golf.

Donc, d'année en année la Disco Mobile offrait un service de qualité bientôt l'entreprise célébrera 20 ans d'existence, et les Productions « FRANFRELUC » oeuvrent dans plus de 80 contrats par année dans différent domaine:

- Animation de spectacle, gala, grand prix, ouverture de magasin
- Sonorisation de spectacle
- Éclairage de spectacle
- Consultant en mariage
– Mariage
- Party de bureau
- Congrès
– Tournée
- Souper Gastronomique
- Location d'équipements
– Conférence de presse
– Assemblée annuelle et plus encore

Ont peut dire que les deux propriétaires se sont greffés beaucoup de corde à leurs arcs, avec les années. Ils ont décidé en 2000 de changé les mots Disco Mobile pour Productions, question de se donner un peu plus de crédibilité et le tout a très bien fonctionné. Ils sont maintenant une des entreprises de Productions d'événements très renommée en Montérégie, Plusieurs grandes compagnies ou association ont utilisé et utilisent les services des Productions « FRANFRELUC »

Voici quelques exemples :

- Club Gym-As Marieville
- Cpa Marieville
- Chorale Harmonicoeur
– Club Holstein Rouville
– Jersey Québec
- Flamingo
– Mouvement des Caisses Desjardins, Agropur
- Laboratoire Médicale Biron
- Hydro-Québec
- La ville de Verchère
- Blue Line
– Ballin
- Hopital Brome Perkin Missisquoi
– UQAM
- Cégep de St-Jean
- Commission Scolaire des Hautes-Rivières
- Banque Laurentienne
- Jean Coutu
– Carrière St-Dominique
- Pavage Maska
- Entreprise Claude Chagnon
- Rona
- Canadien Tire
– Damafro
- Pacini pour ne nomme que celles là.

Le premier janvier 2016 François Brisson devient seul propriétaire des Productions " FRANFRELUC " et achète les parts de son associé Luc Lajoie qui continue de travailler comme DJ sur certains événements.

événement corporatif, party été, party de noël corporatif, bal de finissant, party de bureau, animation commerciale, animation soiree, animation soiree dansante, animation soiree de gala, discomobile, sonorisation eclairage, animation sonorisation, animation orchestre, soiree thematique, organisation soiree thematique, salle party corporatif, télévision, radio, montages audio, françois brisson, luc lajoie, ambiance sonore, franfreluc, Animation de spectacle, Animation de gala et de grand prix, Sonorisation de spectacle, Éclairage de spectacle, Organisation de soirée thématique, Consultant en mariage, Mariage, Party de bureau, Congrès, Tournée, Souper Gastronomique

Productions Franfreluc Sonorisation, Animation, Éclairages . Tous droits réservés 2016 . Création Fabrik Art